top of page

Discover the Technology Driving Our Intelligence Solutions

ANALYSE AVANCÉE D'IMAGES 

Notre système dispose d'une analyse d'image avancée, notamment la reconnaissance optique de caractères, la détection automatique des visages et l'extraction d'entités d'image. De l'extraction de texte à partir d'images à l'identification d'objets tels que des lunettes, des chapeaux et des voitures, nos outils vous permettent de mieux comprendre le contenu visuel.

VISUALISEZ LES RÉSULTATS

Découvrez une interface visuellement attrayante qui présente des chronologies d'activités, des diagrammes circulaires et des graphiques visuels de relations entre entités (VLN) pour afficher les relations et les connexions. Cette visualisation intuitive vous aide à interpréter des données complexes sans effort et à acquérir une compréhension globale des réseaux criminels.

RECONNAISSANCE D'ENTITÉ NOMMÉE

Découvrez une interface visuellement attrayante qui présente des chronologies d'activités, des diagrammes circulaires et des graphiques visuels de relations entre entités (VLN) pour afficher les relations et les connexions. Cette visualisation intuitive vous aide à interpréter des données complexes sans effort et à acquérir une compréhension globale des réseaux criminels.

DÉCOUVREZ DES APERÇUS PLUS PROFONDES

Découvrez des informations précieuses à partir d’une multitude de données existantes.

Notre infrastructure en plusdétecte les anomalies, vous offrant une compréhension complète des risques potentiels et des schémas suspects.

ANALYSE DES SENTIMENTS

Notre système intègre des techniques de pointe de traitement du langage naturel et d'apprentissage automatique qui analysent le contenu du texte et attribuent des scores de sentiment pondérés, mettant en évidence les sentiments positifs ou négatifs associés aux données.

TENDANCES POPULAIRES

Gardez une longueur d'avance en tirant parti de nos renseignements sur des sujets populaires provenant de zones géographiques spécifiques. Lorsque les phénomènes viraux revêtent une importance géographique, notre plateforme fournit aux analystes du renseignement des informations précieuses pour faciliter leurs enquêtes.

PAROLE EN TEXTE (STT)

Convertissez sans effort du contenu audio et vidéo en texte écrit dans plusieurs langues. Cela permet une compréhension rapide du contenu et facilite l’analyse vocale, améliorant ainsi l’efficacité de vos processus d’enquête.

bottom of page

top of page

Technology for Efficient Investigations

Discover the Technology Driving Our Intelligence Solutions

ADVANCED IMAGE ANALYSIS 

Our system boasts advanced image analysis, including Optical Character Recognition, Automatic Face Detection, and Image Entity Extraction. From extracting text from images to identifying objects such as glasses, hats, and cars, our tools equip you with a deeper understanding of visual content. 

VISUALIZE RESULTS

Experience a visually engaging interface that presents activity timelines, pie charts, and Visual Entity Relationship Graphs (VLN) to display relationships and connections. This intuitive visualization helps you interpret complex data effortlessly and aids in building a comprehensive understanding of criminal networks.

NAMED-ENTITY RECOGNITION

Experience a visually engaging interface that presents activity timelines, pie charts, and Visual Entity Relationship Graphs (VLN) to display relationships and connections. This intuitive visualization helps you interpret complex data effortlessly and aids in building a comprehensive understanding of criminal networks.

DISCOVER DEEPER INSIGHTS

Uncover valuable insights from a wealth of existing data.

Our infrastructure extracts anomalies, providing you with a comprehensive understanding of potential risks and suspicious patterns.

SENTIMENT ANALYSIS

Our system incorporates state-of-the-art natural language processing and machine learning techniques that analyse text content and assign weighted sentiment scores, highlighting positive or negative sentiments associated with the data.

POPULAR TRENDS

Stay ahead of the game by leveraging our intelligence on popular topics from specific geographic locations. When viral phenomena hold geographic significance, our platform equips intelligence analysts with valuable insights to aid their investigations.

SPEECH TO TEXT (STT)

Effortlessly convert audio and video content into written text across multiple languages. This enables quick comprehension of the content and facilitates speech analytics, enhancing the efficiency of your investigative processes.

bottom of page